
Au premier plan, au centre, le Président Jean-Marc Brisseau et la Secrétaire
Françoise Oger
et, à droite, le Trésorier Luc Teroitin
Une assemblée générale extraordinaire s'est tenue le 6 novembre 2004 afin de procéder à un renouvellement des membres du Bureau. En voici le compte rendu :
"Cette assemblée générale extraordinaire avait pour but le renouvellement du Comité Directeur départemental de pêche au coup de la Mayenne, conformément aux des statuts des CSD.
Cette assemblée s’est déroulée à la salle de la Fédération de pêche de la Mayenne et a été présidée par Mme Oger Françoise, secrétaire du Comité Départemental de pêche au coup de la Mayenne.
La liste suivante a été présentée aux membres présents le jour de l’assemblée générale extraordinaire du comité départemental de pêche au coup de la Mayenne avec un nombre de voix en fonction du nombre de licenciés présents le jour de cette assemblée extraordinaire selon les statuts des CSD, soit un nombre total de voix de 35.
Liste proposée par le bureau
|
BRISSEAU JEAN-MARC OGER FRANCOISE TEROITIN LUC CRONIER MICKËL ROCTON EMILE LEROY PHILIPPE GUILLOIS MARC FANEAU PATRICE FANEAU DANIEL PLOUX PASCAL LACLEF JEAN-PAUL DALIGAULT PIERRE |
Membres démissionnaires LEGELEUX TIERRY
|
Nouveaux membres FOUCAULT PATRICK |
Le scrutin est alors ouvert et après clôture, dépouillement et vérification, la présidente de l’assemblée, Mme OGER Françoise proclame le résultat suivant : 35 voix pour le nouveau comité directeur du CD 53 qui est élu à l’unanimité.
Le nouveau Comité Directeur du Comité départemental de Pêche au Coup de la Mayenne après délibération présente la candidature de Mr BRISSEAU Jean-Marc au poste de Président.
Le scrutin est alors ouvert et après clôture, dépouillement et vérification, la présidente de l’assemblée Mme OGER Françoise proclame le résultat suivant : 15 voix pour, le président est réélu à l’unanimité.
Mr BRISSEAU Jean-Marc est déclaré élu Président du Comité Départemental de Pêche au Coup de la Mayenne pour le mandat 2005/2008.
Après réunion du nouveau Comité Directeur le nouveau bureau a été constitué comme suit :
COMITE DEPARTEMENTAL DE PECHE AU COUP
COMITE DIRECTEUR 2005
SIEGE SOCIAL : 19 RUE DU PETIT SAPIN 53200 LAIGNE
PRESIDENTS D’HONNEUR
Mr. HELBERT PIERRE ( 02 43 91 51 04
PRESIDENT :
VICE PRESIDENT :
FOUCHER BERNARD ( 02 43 68 28 44
TRESORIER :
TEROITIN LUC
( 02 43 02 89 98
TRESORIER ADJOINT
ROCTON EMILE
( 02 43 69 05 10
SECRETAIRE:
Mme OGER FRANÇOISE ( 02 43 68 03 80
SECRETAIRE ADJOINT :
Mr Cronier Mikaël ( 02 43 64 24 01
BRISSEAU JEAN-MARC ( 02 43 70 05 33 courriel : jmbrisseau@wanadoo.fr
PLOUX PASCAL ( 02 43 35 05 49
Mr POTTIER FLORIAN ( 02 43
Mr LACLEF JEAN- PAUL ( 02 43 01 05 41
Mr POIRIER JEAN-CLAUDE ( 02 99 96 41 66
Le Président BRISSEAU JEAN-MARC remercie tous les membres présents et informe ceux-ci que le nouveau bureau prendra ses fonctions le 1 janvier 2005.
Levée de la séance à 23h."